Dans le cadre d’une tournée d’information et de sensibilisation du personnel politique du PDCI-RDA dans les chefs-lieux des sous-préfectures de la région du Moronou qu’elle a entreprise depuis le 19 octobre 2024, l’honorable Aka Amanan Véronique BRA, vice-présidente du PDCI-RDA, députée d’Assahara et M’batto communes et sous-préfectures, était, le dimanche 10 novembre 2024, au centre culturel Henri Konan Bédié d’Arrah.
A cette occasion, Kwabena Kouassi Stéphane, délégué du PDCI-RDA d’Arrah commune et sous-préfecture, a situé le cadre de la rencontre.
Entourée de ses plus proches collaborateurs, l’honorable Aka Véronique a sensibilisé les militants et les sympathisants du PDCI-RDA sur la nécessité de l’enrôlement sur la liste électorale, préalable à la victoire à toute élection. Elle les a informés sur la crédibilité d’une élection liée à la taille des personnes inscrites sur la liste électorale, non sans inviter les sympathisants à être des militants du PDCI-RDA à travers l’acquisition de leurs cartes de membres afin de mieux apprécier leur électorat.
Il faut noter que le centre culturel Henri Konan Bédié d’Arrah était archicomble. Et que pour cette tournée, l’honorable Aka Véronique était, le samedi 19 octobre 2024, à Assahara et à M’batto, le dimanche 20 octobre 2024, à Tiémélékro et à Anoumaba, le samedi 26 octobre 2024, à N’guessankro et à Assiè-Koumassi, le dimanche 27 octobre 2024, à Andé et à Bongouanou, le samedi 09 novembre 2024, à Krégbé et à Kotobi et le dimanche 10 novembre 2024, à Arrah.
C.K avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.