CAR 24 en Côte d’Ivoire: Marie Laure Essan lance le compte à rebours depuis le Benin

9 / 100 Score SEO

Loading

Du 16 au 19 août 2024, la présidente de la Confédération Africaine de Randonnée Pédestre et du bien-être pour tous (CARP), Marie Laure Essan a séjourné à Cotonou dans le cadre d’une mission technique.

Celle-ci s’inscrit dans la dernière ligne droite des préparatifs du plus grand événement sportif africain des randonneurs lançant ainsi le compte à rebours de l’organisation à un peu moins de 100 jours de la date de démarrage de la 2ème édition de la Compétition Africaine de Randonnée (CAR 24).

Au cours de ce déplacement, accompagnée par le président de la Fédération béninoise du sport pour tous, la présidente de la CARP a été reçue par le Directeur de cabinet du ministre béninois des Sports.

Cette audience qui s’est déroulée en présence du Directeur des Sports du Bénin a été l’occasion pour Mme Essan de confirmer les dates du 1er au 17 novembre 2024 réservées au rendez-vous de la CAR 24 à Abidjan et ébaucher les grandes lignes du programme.

Elle a saisi l’occasion pour remercier le ministère de tutelle pour la participation des athlètes béninois à la compétition pour avoir accepté que le Bénin assure le Commissariat de l’organisation de la CAR 24.

Cette rencontre conviviale à moins de 3 mois de l’événement s’est achevée par la présentation du trophée aux autorités béninoises suivie des encouragements et le soutien du ministère des Sports du Bénin à la CARP et à sa présidente.

TRETA Zoumana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *