Ils se sont rencontrés, ils se sont appréciés et ils se sont aimés. Après plusieurs années de préparation, Gbané El Hadj Ali, docteur en économie et chargé de Suivi et évaluation à la Direction Générale de la Promotion des PME (DGPPMEA) et de l’Artisanat et Ouattara Adja Bintou, commerçante ont décidé d’officialiser leur union devant le Miséricordieux Allah.
Ainsi, le jeudi 19 décembre 2024, dans la pure tradition musulmane, les deux tourtereaux ont scellé leur union devant un parterre de personnalités dont le Directeur général de DGPPMEA, Dr Yao Silvère Konan, collègues, parents, amis et connaissances qui ont effectué le déplacement de Bondoukou pour soutenir le jeune couple Gbané.
Prières et bénédictions ont été formulées par les guides religieux à l’endroit de Gbané et Bintou afin leur union prospère sous le sceau protecteur du Dieu du prophète Mahomet (SAW).
Tous nos vœux de bonheur, de réussite et de prospérité accompagnent M. et Mme Gbané.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.