Dans la ferveur de la commémoration du 64ème anniversaire de l’indépendance du Gabon célébrée le 17 août dernier, festivités qui ont enregistrées la présence remarquée du ministre Paulin Claude Danho, la Mutuelle de développement de Ngouoni dénommée Tshoumou a organisé une superbe fête en l’honneur de son digne fils, le Général Brice Oligui NGuema.
Présents à cette fête hommage initiée par le président de ladite mutuelle, Henri Claude Oyima, Président Directeur Général de BGFI Banque, le 1er Vice-Gouverneur du District Autonome d’Abidjan et son épouse, également fille du village, ont offert à la population sortie massivement un spectacle digne à l’ivoirienne dans la nuit du samedi 24 août 2024.
En effet, les groupes Zouglou, Espoir 2000 avec ses textes poignants et ses mélodies envoutantes et Chrisma dans de formidables interprétations des meilleurs tubes ivoiriens ont fait danser et chanter le couple présidentiel gabonais et les nombreuses personnalités venues encourager et soutenir le Chef de l’Etat pour ses nombreuses actions en faveur du bien-être des Gabonais.
Ce sont au total une trentaine d’artistes gabonais et des groupes traditionnels qui ont tenu en haleine les populations jusque tard dans la nuit.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.