Le vice-président du Parti des peuples Africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI), Coulibaly Issa Malick a conduit une délégation des cadres musulmans du Parti de Gbagbo, hier mardi 28 juin 2022 au cabinet du Cheickoul Aïma Diakité Ousmane, Président du Conseil Supérieur des Imams, des Mosquées et des Affaires Islamiques de Côte d’Ivoire (COSIM), à Cocody, comme sur place constaté par KOACI.
Cette délégation du PPA-CI qui comprenait Bamba Massany, Justin Katinan Koné et Soro Seydou dit Soro Coton, était porteuse d’un message de l’ancien président ivoirien au Cheickoul.
Une visite au guide de la Communauté musulmane de Côte d’Ivoire. Pendant laquelle la délégation a voulu adresser, de vives voix, ses remerciements au COSIM, aux Imams et à toute la Communauté musulmane de Côte d’Ivoire pour les prières qui ont été formulées et qui ont facilité le retour, en Côte d’Ivoire, de bon nombre de compatriotes, en exil depuis 10 ans.
La délégation en a également profité pour adresser les salutations personnelles de Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, à la Communauté musulmane de Côte d’Ivoire, à travers le COSIM.
Quant au Cheickoul Aïma Diakité Ousmane, Président du COSIM, il s’est réjoui de cette initiative et de la démarche de ces cadres du PPA-CI.
Enfin, il a partagé sa vision de la politique, qu’il a qualifié au service du social, avant de terminer ses propos en demandant à la délégation de transmettre à Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, les salutations de la Communauté musulmane et du Bureau Exécutif du COSIM, qui, par ailleurs, est disposé à le recevoir quand il le souhaitera.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.