Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a tenu une réunion le mardi 02 Juillet 2024 à son siège à la rue Lepic à Abidjan-Cocody.
Cette vingt-et-unième (21ème) réunion des membres du bureau exécutif du Secrétariat Exécutif du parti au pouvoir a été présidée par le Secrétaire Exécutif, Ibrahim Cissé Bacongo.
Selon ce dernier dans son compte rendu, à l’ordre du jour de cette rencontre capitale figuraient les informations, l’analyse de la situation socio-politique nationale et internationale, ainsi que les aspects relatifs à la vie et au fonctionnement du parti.
« Nous avons discuté de la mise en place des coordinations régionales, du programme d’investiture des coordinations régionales et des tournées prévues, de l’opération spéciale pour l’enrôlement sur la liste électorale, de la formation du SEA FIP, du séminaire sur l’emploi des militants du RHDP, de l’opération E-militant et de la communication du SN chargé de l’institut politique du parti, ainsi que des divers points à l’agenda », a-t-il rapporté et d’ajouter.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.