Daoukro /7è édition du tournoi de Broukro: L’équipe d’Attébou enlève le trophée Kouamé Benson

9 / 100

Loading

Débutée le 21 juillet 2024, la 7è édition du tournoi de Broukro pour la fraternité et la cohésion doté du trophée Kouamé Benson, cadre de Daoukro, fils du village de Broukro, a connu son apothéose, le dimanche 08 septembre 2024, au stade dudit village.

La finale a mis aux prises l’équipe d’Abidjan Kogodjan (en rouge-blanc) et l’équipe d’Attébou (en violet-blanc). Avant le coup d’envoi de la finale, des prières et des discours ont été dits. Après quoi, le parrain a donné le coup d’envoi.

C’est à 16 heures 33 minutes que le match a débuté. Les joueurs des deux équipes n’ont pas mis de temps pour jouer au football, chaque équipe voulant, coûte que coûte, répartir avec dame coupe. L’équipe d’Attébou, très entreprenante, a failli ouvrir le score. Et cela, à plusieurs reprises. Mais l’équipe d’Abidjan Kogodjan ne s’est pas laissé faire. Les deux équipes n’ont pas pu se départager jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, les joueurs des deux équipes se sont donnés à fond. Chose qui a payé pour l’équipe d’Attébou, puisqu’à la sixième minute, le numéro 12, Jojo a ouvert le score. C’est l’hystérie au stade de Broukro. Fouettés dans leur orgueil, les joueurs de l’équipe d’Abidjan Kogodjan ont tout donné pour revenir au score mais en vain.  C’est donc sur la petite marque de un but à zéro que l’équipe d’Attébou a remporté le trophée Kouamé Benson.

L’équipe classée troisième est repartie avec un jeu de maillots et une enveloppe, l’équipe d’Abidjan Kogodjan est repartie avec un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe. Quant à l’équipe victorieuse (l’équipe d’Attébou), elle est repartie avec un trophée, un ballon, un jeu de maillot et une enveloppe. Le meilleur joueur du tournoi a été également récompensé.

C.K   

Correspondant régional


En savoir plus sur ICI AFRIQUE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur ICI AFRIQUE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading