Dans le cadre des visites qu’il a initiées, Kouamé Benson, cadre et fils de Baoulékro, un quartier de Daoukro, a rencontré, ce mercredi 13 novembre 2024, à Baoulékro, l’association des femmes dudit quartier.
Prenant la parole en premier ressort, Akpouet Amoin, présidente de ladite association, a indiqué qu’aujourd’hui (ndlr : mercredi 13 novembre 2024), elles viennent de recevoir leur frère de Daoukro, plus précisément de Baoulékro, Kouamé Benson. Elle a, par ailleurs, dit aux femmes, membres de l’association qu’un frère ou une sœur de Baoulékro qui décide de venir les rencontrer, elles vont le ou la recevoir.
» Tout digne fils ou toute digne fille de Baoulekro qui décidera de venir nous voir, nous allons le ou la recevoir « , a-t-elle indiqué.
A sa suite, Kouamé Benson a fait savoir : » Je suis passé voir mes sœurs pour une prise de contact, une visite de courtoisie « .
Et d’indiquer : » J’ai appris qu’elles ont créé une association qui compte à peu près 400 membres. J’ai jugé utile de venir les saluer. Donc, l’objet de ma visite, c’est une visite de prise de contact et de courtoisie « .
Il a profité de l’occasion pour passer un message. » Le message que je peux passer, c’est vrai que Daoukro compte six familles mais nous sommes une seule famille. Donc, on doit s’entendre pour que les choses puissent aller mieux pour nous. Quelque soit ce qu’on peut faire à l’un ou à l’autre, on doit taire tout ça et être ensemble pour l’avenir très proche d’ailleurs « , a-t-il indiqué.
Et de conclure : » Donc, c’est un peu l’objet de ma visite et des visites que j’effectue actuellement dans la région. C’est pour appeler mes frères et mes sœurs à la cohésion et à la fraternité « . Notons qu’au cours de cette visite, Kouamé Benson a fait parler son cœur.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.