La journée du jeudi 21 novembre 2024 a été une journée très chargée pour Vincent Koffi, fils et cadre de Daoukro. Et pour cause, il a remis, ce jour, au groupe scolaire plateau de Daoukro, des cartons de craie et bien d’autres matériels didactiques.
Donnant le sens de ces dons, il a indiqué qu’il s’agit, à sa manière, d’aider les enseignants desdits groupes scolaires à bien encadrer ses petits frères et ses petites sœurs.
Le porte-parole des enseignants a, pour sa part, dit merci à Vincent Koffi pour son geste avant de prier Dieu pour qu’il continue de leur venir en aide.
Quant à Djiké Raymond Claude, préfet de la région de l’Iffou, préfet du département de Daoukro, il a apprécié à sa juste valeur les dons de Vincent Koffi avant d’inviter les autres cadres à lui emboîter le pas pour le bonheur de leurs petits frères et de leurs petites sœurs.
Après le groupe scolaire plateau, Vincent Koffi et sa délégation ont mis le cap sur la salle des mariages de la mairie de Daoukro. Là-bas, après les échanges de nouvelles, il a remis du matériel de salubrité au président communal des jeunes, Yapo Nicolas.
Très heureux des dons, il a dit merci à Vincent Koffi non sans lui souhaiter plein succès dans toutes ses entreprises.
Le vendredi 22 novembre 2024, Vincent Koffi et sa délégation étaient au groupe scolaire Tanoh Tanoh où il a remis des cartons de craie et bien d’autres matériels didactiques.
Notons que les matériels de salubrité sont composés de brouettes, de seaux, de pelles, de râteaux…
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.