Iffou/Tournoi régional de football TAK : L’équipe de Daoukro croise le fer avec l’équipe de Samanza ce mardi

8 / 100

Loading

Les phases éliminatoires de la 4è édition du tournoi régional de football Traoré Adam-Kolia (TAK) doté du trophée Henri Konan Bédié poursuivent leurs cours. Pour le département de Daoukro, un premier match relativement à ces phases éliminatoires s’est joué, le vendredi 23 août 2024, au stade de Zanzanssou.

51f5cf73 eaf4 4a03 ad28 afc81c55ac78

Match à l’issue duquel l’équipe de la sous-préfecture de Samanza est venue à bout de l’équipe de la sous-préfecture d’Ettrokro.  Le dimanche 25 août 2024, le deuxième match de ces phases éliminatoires a opposé, au terrain de Koutoukounou, village situé dans la sous-préfecture de Daoukro, l’équipe de la sous-préfecture de Daoukro à l’équipe de la sous-préfecture de N’gattakro en présence de Traoré Adam-Kolia, président du Conseil régional de l’Iffou.

Il s’agissait pour le comité d’organisation, à l’issue de ce match, de connaître l’adversaire de l’équipe de la sous-préfecture de Samanza.

Ces phases éliminatoires ont mis aux prises l’équipe de la sous-préfecture de Daoukro (en bleu-rouge) à celle de la sous-préfecture de N’gattakro (en bleu-blanc). A la première mi-temps, les joueurs des deux équipes, qui voulaient coûte que coûte se qualifier pour croiser le fer avec l’équipe de la sous-préfecture de Samanza ce mardi 27 août, se sont donnés à fond. Cela a failli payer pour l’équipe de Daoukro puisqu’elle a eu un pénalty vers la fin de la première mi-temps qui a été mal exploité. C’est sur le score de zéro but partout que l’arbitre a mis fin à la première mi-temps.

A la reprise, le jeu a augmenté d’intensité. A la 11è minute, c’est l’équipe de N’gattakro qui faisait bonne impression depuis le début du match qui a ouvert le score à la grande joie du nombreux public qui a effectué le déplacement du stade de Koutoukounou.

Fouettés dans leur orgueil, les joueurs de l’équipe de Daoukro poussent, poussent, poussent et obtiennent un pénalty transformé par Keita Aziz. C’est sur ce score de un but partout que l’arbitre a mis fin à la rencontre.

C’est aux tirs au but (03 contre 02) que l’équipe de Daoukro a gagné ce match.

C.K  

Correspondant régional


En savoir plus sur ICI AFRIQUE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur ICI AFRIQUE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading