Dans le cadre des phases éliminatoires de la 4è édition du tournoi régional de football Traoré Adam-Kolia (TAK) doté du trophée Henri Konan Bédié, après les qualifications des équipes de Koffi-Amonkro (en rouge) et de Nafana (en jaune), les deux équipes se sont retrouvées, le dimanche 18 août 2024, au stade de Koffi-Amonkro.
Il s’agissait pour le comité d’organisation à l’issue de ce match de connaître l’équipe qui va représenter le département de Prikro aux demi-finales qui se joueront à Daoukro.
C’est exactement à 15 heures 50 que le match a débuté. Les joueurs des deux équipes voulant coûte que coûte répartir avec une victoire ont montré du beau spectacle au nombreux public qui a effectué le déplacement du stade de Koffi-Amonkro.
Après 10 minutes de jeu, l’équipe de Koffi-Amonkro a ouvert le score à la grande joie de ses nombreux supporters. Le match a repris de l’intensité. Et l’équipe de Koffi-Amonkro, très en verve, corse l’addition portant le score à 02 à 00. L’équipe de Koffi-Amonkro, chez elle, a montré des vertes et des pas mures à l’équipe de Nafana. C’est sur le score de 02 buts à 00 que l’arbitre a mis fin à la première mi-temps.
A la reprise, les joueurs de Koffi-Amonkro, animés de très bonnes intentions, ont, une fois encore, ouvert le score. Les joueurs de l’équipe de Nafana, désabusés, n’ont pu rien faire. Ils ont été, purement et simplement, malmenés par les joueurs de l’équipe de Koffi-Amonkro. 20 minutes de jeu ont suffi pour un joueur de l’équipe de Nafana de sauver l’honneur en réduisant le score. Cette réduction du score a emmené les joueurs de l’équipe de Nafana à se battre comme de beaux diables mais en vain. C’est au contraire l’équipe de Koffi-Amonkro qui marque un quatrième but. C’est sur ce score que le match a pris fin.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.