Kwabenan Kouassi Stéphane, délégué communal du PDCI-RDA d’Arrah, a tenu, le vendredi 18 octobre 2024, à Arrah, une réunion avec le personnel politique de ladite délégation. Il s’agissait pour lui de mettre en mission le personnel politique relativement à la révision de la liste électorale.
A cette occasion, après avoir salué et dit merci au personnel politique présent, il a livré le message du président Tidjane Thiam. » Le président Tidjane Thiam me charge de vous dire grand merci. Il me demande de vous dire de rester sereins et mobilisés pour la victoire de 2025 « , a-t-il livré.
Et de conseiller : » Pour qu’il y ait la victoire, il faut qu’on se mette tous au travail sans exception. Militants de base, secrétaires de section, UF-PDCI, JPDCI, sympathisants du PDCI-RDA, on doit tous se lever comme un seul homme pour que la victoire soit réelle « .
Il a, par ailleurs, indiqué : » Il nous a dépêchés de venir croiser la base afin de pouvoir mobiliser la population toute entière à pouvoir s’inscrire sur la liste électorale « . Il a aussi et surtout informé le personnel politique que ce samedi 19 octobre 2024 marque l’ouverture de la révision de la liste électorale à travers toute la Côte d’Ivoire.
Et pour cela, fera-t-il remarquer, il était important que les militants du PDCI-RDA de la commune d’Arrah qui ont pour délégué Kwabenan Kouassi Stéphane, je vienne vous croiser pour vous mettre en mission jusqu’au 10 novembre 2024 pour que chacun et chacune dans sa section, dans sa cour, dans son quartier, dans sa famille puissent mobiliser des gens qui ont 18 ans et plus à pouvoir s’inscrire sur la liste électorale.
Pendant plus de deux heures, il a expliqué au personnel politique comment faire, quels sont les papiers qu’il faut avoir, ceux qui n’ont pas de pièces d’identité, comment faire pour pouvoir les aider à avoir le certificat de nationalité pour pouvoir s’inscrire sur la liste électorale.
Notons qu’au cours de cette réunion, un comité de 10 personnes pour aider le personnel politique à accélérer les choses a été mis en place et les préoccupations des militants ont trouvé des réponses appropriées.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.