Bessin Adjinan Kouakou Antoine, fils de Prikro, plus précisément du village d’Ahouan Bonvoinssou, cadre du RHDP, a, après avoir pris part, le vendredi 30 août 2024, à la place Alassane Ouattara de Prikro, à la cérémonie d’ouverture de l’Anoh Festival, le festival des arts et de la culture Anoh et à la journée départementale de l’excellence dont il a été le parrain et honoré 38 personnes, procédé, le samedi 31 août 2024, à N’godjou, village situé dans la commune de Prikro, à la pose de la première pierre du centre de santé communautaire dudit village en présence de Kouassi N’dri Marie, sous-préfet de Prikro et du député-maire de Prikro, Adi Kouamé Isac.
A l’issue de la pose de la première pierre du Centre de Santé Communautaire (CSC) de N’godjou, il a indiqué: » J’ai eu l’honneur d’être le parrain de la pose de la première pierre du centre de santé communautaire du village de N godjou, village situé dans la commune de Prikro, ce samedi 31 août 2024, en présence du sous-préfet de Prikro, Kouassi N’dri Marie et du député-maire de Prikro, Adi Kouamé Isac « .
Il a, par ailleurs, informé ses parents de N’godjou qu’avec leurs prières et l’aide de Dieu, leur centre de santé communautaire sortira de terre pour qu’ils n’effectuent plus de longues distances pour se soigner.
Notons que Bessin Adjinan Kouakou Antoine n’est pas à son premier geste à l’endroit de ses parents. Il les assiste quand ils sont dans la détresse et leur apporte son aide et son soutien quand cela est nécessaire.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.