Le Conseiller Régional du Cavally, Max Henri DIAI, a offert 150 kits Scolaires aux enfants de sa circonscription, le Kanwé, situé dans la Sous-préfecture de Péhé, département de Toulépleu.
En effet hier jeudi 8 août 2024, Max Henri DIAI, fils et cadre de la région du Cavally, a, en partenariat avec la fondation orange, offert 150 kits scolaires aux élèves des classes du CP1 au Cm2 des écoles des 5 villages du canton de Kanwé.
Cette action sociale rentre dans le cadre de son plan d’actions sociales étendu sur 5 ans dans le département de Toulépleu.
Il vient de donner une bouffée d’oxygène aux parents des élèves lauréats et contribuer à la réussite scolaire de ces enfants démunis.
Max Henri DIAI, Conseiller Régional et ancien candidat aux législatives à Toulépleu, prépare, marque son territoire et agrandit son capital sympathie auprès de ses parents de Toulépleu.
Cette action est restée gravée dans la mémoire des populations venues nombreuses accompagner leurs enfants à cette cérémonie de remise de kits scolaires.
C’est une première dans le département, car généralement les kits sont offerts par le gouvernement via le Ministère de l’éducation nationale.
Félicitations au Conseiller Régional du Cavally et Secrétaire Exécutif Adjoint de l’URD.
Sercom URD
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.iciafrique.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ICI AFRIQUE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.